Bonne nouvelle...


Bonjour à tous, nos chers chats fidèles !

Donc aujourd’hui je vais vous annoncer une bonne nouvelle (pas extraordinaire quand même mais bonne)

La bonne nouvelle pour nous trois avec nuage de geai est que nous avons trouvé enfin le moyen de mettre Etoile de Lueur admiratrice ! Mais cette bonne nouvelle est surtout pour vous qui vont avoir plus de pages !!! Alors j’explique, Etoile de lueur vas me servir surtout pour le carnet de guérisseur. Nous faisons une leçon chacune notre tour ! Rassurez-vous ce qui n’aime pas trop les guérisseurs. Elle va me servir aussi à d’autres choses que je vous dirai plus tard pour plus de suspense ! Donc, pour finir nous essayerons peut-être de mettre Etoile Lunaire administrateur ! N’hésitez pas comme d’habitude à nous envoyer votre avis !

A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Comme promis : des articles plus régulièrement !

    RépondreSupprimer
  2. Salut les chats, c'est Étoile de lueur et je vous souhaite une très bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tes remerciement Etoile de Lueur et bien sur à Célia Abou !

    RépondreSupprimer
  4. Étoile de Lueur29 janvier 2016 à 10:13

    C'est génial

    RépondreSupprimer
  5. S"est EVA oui il est bien le blog merci en"avoir fait le nlog

    RépondreSupprimer
  6. Et puis s"est vraiment super :-):-):-) et merci celia est ta copine

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore beaucoup ! Célia est MA meilleure amie et je la connais depuis la maternelle !Lol !

    RépondreSupprimer