Infos...encore !


Bonjour à tous !

Aujourd’hui comme l’annonce le titre, encore des infos ! Je vous dévoile un projet en pleine exécution !

Alors voilà, j’ai eu l’idée de créer une «Revue de Blog ». Certains doivent se dire : « Qu’est-ce qu’elle raconte encore cette Etoile de Lilas ! » ou « Qu’est-ce qu'une revue de blog ? ». Donc une « revue de blog » C’est un endroit où on met toutes les infos du blog : design, projet, nouveautés…

Moi j’ai choisi d’ajouter des trucs et astuces sur comment bien bloguer pour ceux qui commencent ou veulent se lancer dans l’aventure d’un blog. Cela nous permettra d’arrêter de mettre tout et n’importe quoi sur l’accueil !

Dites-moi ce que vous en pensez par commentaires !

 
PS : Ci-dessus, l’image d’en tête pour « la revue de blog » !
 A bientôt
 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire