la To Do List du blog...


Bonjour à tous ! Voici un petit article pour vous parler de notre « To Do List » du blog. N’hésitez surtout pas à nous écrire un commentaire pour nous donner des idées et dire ce que vous pensez ! Finis de parler :

 La To Do List Du Blog

1.    Une page sur la forêt sombre

2.   Plusieurs pages sur certains personnages (Dites-nous sur quel perso vous voudriez une page).

3.   Faire un gift animée (j’aimerai savoir comment en faire un sur Photoshop 7 et des idées avec des chats)

4.   Une section avec plusieurs images lgdc et peut-être avec les dessins d’Etoile de Lilas et Etoile de Lueur.

5.   Un test avec humour (comme toujours) sur « À quel clan appartiens-tu »

6.   Mettre des articles régulièrement

7.   Mettre encore plus de pages plus régulièrement

Et d’autres choses que l’on vous dévoilera bientôt.

A la prochaine !  
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Une newlester serait vraiment pas mal et vous pourriez faire un petit tuto en même temps.
    Le design sur le côté serai peut-être à améliorer, quand je dis le design c'est genre les petits gadgets, etc...
    Le design au dessus est hyper sympa quoicque un peu sombre.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les compliments ! D'accord je prends notes ! J'ai trouvé des petits gadgets super sympas qui peuvent apportés quelques chose à ce vide ! Je vais essayé que ca soit un peu moins sombre (j'étais déjà en train de réfléchir à cela !)

      Supprimer
    2. Salut s"est EVA il et vraiment bien votre blog

      Supprimer
  2. Merci !!!! Avec Étoile de lueur et Étoile linaore nous faisons de notre mieux !

    RépondreSupprimer