#1 Newsletter




Ceci est un très beau dessin de Etoile de Lueur

Chalut ! Aujourd’hui je suis excité comme une puce car :

-je suis en vacances comme Etoile de Lueur et Etoile lunaire

-je vais vous présenter 2 projets que j’ai hâte de vous dévoiler !!!!!

   Ce p’tit projet est une galerie photos avec une sélection photos la guerre des clans, les dessins lgdc d’Etoile de lueur (ils sont magnifiques), mes dessins (je me débrouille), des dessins de fans avec la source du site bien sûr ! J’espère que cela vas vous plaire autant qu’à nous !!! Je ne vous cache pas que ça me trotter dans la tête depuis un petit temps et que je l’ai dit à Etoile de Lueur seulement mercredi par un simple sms (on est des vrais geeks des sms) ! Voilà pour le 1er projet !

   Pour cette 2ème idées c’est tout simplement des D.I.Y. 100 % la guerre des clans !

 Si vous ne savez pas les D.I.Y. sont des petites choses (ou grosses mais c’est rare) à faire soit même. L’étymologie vient de « do it yourself » qui veut dire en anglais « faites le vous-même ».

   Donc c’est petits D.I.Y. seront en adéquation avec la guerre des clans ! Ça sera par exemple :

-des D.I.Y fimo « chat »

-des choses pour votre intérieur

-un marque page…

Bonnes vacances et si vous allez les finir bonne rentrée !

A bientôt  

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire